Translate

mercredi 15 janvier 2020

7 changements majeurs de la Terre qui se produisent en ce moment et que tout le monde doit savoir


Il n'y a jamais eu de moment dans l'histoire humaine moderne où notre planète a changé aussi rapidement qu'elle change en ce moment. Le soleil se comporte de façon très étrange, un temps incroyablement froid éclate partout dans le monde, les températures de l'océan continuent d'augmenter, les volcans du monde entier projettent des kilomètres de cendres dans l'air, l'Australie connaît les pires incendies de forêt qu'ils aient jamais vus, et le pôle magnétique nord se déplace à un rythme qui inquiète profondément les scientifiques. Serait-il possible que toute cette activité bizarre mène à une sorte de crescendo?

Malheureusement, la plupart des gens ne réalisent même pas ce qui se passe, et c'est parce que les médias grand public ne mettent l'accent que sur les histoires qui correspondent aux récits particuliers qu'ils poussent actuellement.

Mais il est arrivé au point où personne ne peut nier que des choses vraiment étranges se produisent. Voici 7 changements majeurs de la terre qui se produisent en ce moment et que tout le monde doit savoir…

# 1 Selon la NASA, l'activité solaire a chuté au plus bas niveau en 200 ans. Ce qui suit provient du site officiel de la NASA…

Les prévisions pour le prochain cycle solaire indiquent que ce sera le plus faible des 200 dernières années. Le maximum de ce prochain cycle - mesuré en termes de nombre de taches solaires, une mesure standard du niveau d'activité solaire - pourrait être de 30 à 50% inférieur au plus récent. Les résultats montrent que le prochain cycle débutera en 2020 et atteindra son maximum en 2025.

# 2 Lorsque l'activité solaire devient très faible, cela signifie traditionnellement des hivers très froids et très neigeux, et en ce moment nous voyons de la neige dans des endroits extrêmement inhabituels…

La capitale égyptienne, Le Caire, est également devenue blanche au début du mois, malgré le fait que la ville n'ait pas de neige depuis 112 ans et connaît moins d'un pouce de pluie chaque année.

De nombreuses régions de la Grèce étaient couvertes de neige début janvier, avec des températures basses et de fortes gelées.

# 3 Pendant ce temps, les océans du monde deviennent de plus en plus chauds. En fait, les températures de l'océan au large de la côte californienne ont établi de nouveaux records sans précédent. Il est étrange que cela se passe à un moment où l'activité solaire est si faible, mais selon NBC News, cela se produit définitivement…

Les océans du monde ont atteint leur niveau le plus chaud de l'histoire enregistrée en 2019, selon une étude publiée lundi qui fournit plus de preuves que la Terre se réchauffe à un rythme accéléré.

L'analyse, qui a également révélé que les températures des océans au cours de la dernière décennie ont été les plus chaudes jamais enregistrées, montre l'impact du réchauffement causé par l'homme sur les océans de la planète et suggère que l'élévation du niveau de la mer, l'acidification des océans et les événements météorologiques extrêmes pourraient empirer à mesure que la les océans continuent d'absorber tant de chaleur.

# 4 Il y a toujours eu des incendies de forêt, mais nous n'avons jamais rien vu de tel. Au cours de l'été, d'innombrables incendies catastrophiques ont brûlé des millions et des millions d'acres dans la forêt amazonienne, et cet hiver, les incendies en Australie ont en fait été 46% plus importants que les incendies dont nous avons été témoins en Amazonie. L'Australie n'a jamais rien vu de tel auparavant, et selon la NASA, la fumée de ces incendies entourera complètement la Terre…

Le 8 janvier, la fumée avait fait son chemin à travers le monde et ferait au moins un circuit complet, selon des scientifiques de la NASA, citant des données de suivi par satellite. La Nouvelle-Zélande a connu de graves problèmes de qualité de l'air, tandis qu'un ciel brumeux et des couchers et levers de soleil colorés ont été observés dans certaines parties du Chili et de l'Argentine.

# 5 Pendant la première moitié de 2020, les volcans du monde entier ont rugi et ont projeté des nuages ​​géants de cendres chaudes dans le ciel. Par exemple, aux Philippines, le volcan Taal a projeté des cendres à neuf milles de distance dimanche, il a également projeté de la lave brûlante à un demi-mille dans les airs, et le sol autour du volcan commence à se fissurer et de grandes ouvertures sont découvertes.

Mais même après toute la dévastation que nous avons déjà constatée, les autorités préviennent qu'elle pourrait «ré-exploser à tout moment»…

Espérons que cette activité volcanique ne se propage pas dans cette zone générale, car la plus grande caldeira super volcanique du monde a été découverte non loin des Philippines…

Une équipe comprenant des membres de GNS Science a identifié un ancien méga-volcan qui pourrait avoir la plus grande caldeira connue sur Terre.

La caractéristique de 150 km (93,2 miles) de large se trouve sur la crête de Benham Rise, un plateau océanique au large des côtes des Philippines. En comparaison, la caldeira de Taupō mesure environ 35 km (21,8 miles) de largeur et celle de Yellowstone environ 60 km (37,3 miles).

# 6 Tout cela se déroule alors que le pôle magnétique nord se déplace vers la Russie à un rythme très rapide. Ce qui suit vient de CNN…

Le pôle magnétique nord se déplace lentement à travers l'Arctique canadien vers la Russie depuis 1831, mais son rythme rapide vers la Sibérie ces dernières années à un rythme d'environ 34 milles par an a contraint les scientifiques à mettre à jour le modèle magnétique mondial - utilisé par les systèmes de navigation civils. , l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord et les militaires américains et britanniques - un an plus tôt que prévu.

# 7 En plus de tout le reste, le champ magnétique terrestre s'est progressivement affaibli au fil du temps, ce qui inquiète certains experts…

Dans un forum sur Quora, l'écrivain et journaliste de science-fiction C Stuart Hardwick a révélé que les données satellitaires, telles que celles collectées par la mission SWARM de l'Agence spatiale européenne, révélaient que le champ magnétique s'affaiblissait d'environ 5% chaque siècle. Il a noté qu'actuellement, la force du champ magnétique est de 29,5 microteslas, ce qui est 14% plus faible que son état précédent il y a trois siècles. Selon Hardwick, les satellites SWARM ont détecté une détérioration accrue dans certaines régions du champ magnétique en Amérique du Nord. Il a déclaré que ces régions s'étaient affaiblies d'environ 3,5% sur une période de trois ans seulement.

Sans notre champ magnétique, la vie sur Terre ne pourrait pas exister longtemps.

Et il ne doit pas disparaître complètement pour être un problème énorme. S'il devient tout simplement assez faible, rester à la surface va devenir extrêmement difficile.

Comme je le préviens, notre planète devient de plus en plus instable, et ce que nous avons vécu jusqu'à présent n'est que le début.

À propos de l'auteur: Je suis une voix qui réclame le changement dans une société qui semble généralement satisfaite de rester endormie. Je m'appelle Michael Snyder.

Source: beforeitsnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire