mardi 31 décembre 2019

URGENT: LE PRÉSIDENT RETOURNE À LA MAISON BLANCHE POUR UNE SITUATION D'AMBASSADE D'URGENCE; CELA POURRAIT ÊTRE " CELA " LES AMIS


Le président Trump est revenu en toute urgence  à la Maison Blanche après des vacances de Noël en Floride, suite à l'attaque d'aujourd'hui contre l'ambassade des États-Unis à Bagdad, en Irak, par des mandataires iraniens.

Cela pourrait être "ça" les amis.

Pour un président américain d'interrompre ses vacances de Noël et de retourner à la Maison Blanche, c'est une énorme indication que quelque chose d'extrêmement grave est sur le point de se produire.

Si les USA frappent l'Iran - et plusieurs crois fortement qu'ils le feront - les Iraniens ont des mandataires aux États-Unis qui n'attendent que des ordres pour les attaquer, directement chez eux!

Source: halturnerradioshow.com

Si les USA entrent en conflit avec l'Iran et qu'ils commencent à attaquer directement aux États-Unis, le grand public prendra d'assaut les magasins et achètera tout ce qui est en vue. Après ce vent de panique, il ne restera rien dans quelques heures après l'assaut initial.


` L'Iran a en possession 5 bombes nucléaires '' - un événement plus grand que n'importe quel autre dans l'histoire du monde pourrait avoir lieu le 1er janvier 2020. Prions pour éviter le pire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire