Il y a plusieurs années, l' auteur de cet article avait été éveillé au fait que la programmation prédictive abonde dans l'industrie du divertissement. Par exemple; un de ces éléments de programmation prédictive qui a attiré son attention il y a des années était la carte de Batman qui contenait le nom de Sandy Hook. Cela l' avait incité à étudier la carte et à voir s'il pourrait y avoir d'autres exemples de programmation prédictive - il croit que c'est le cas.
Voici ses explications:
Il y a 5 zones de frappe sur la carte et Sandy Hook était la programmation prédictive de la Zone de frappe # 1. Je crois que les autres seront probablement remplies.
Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer la carte et les zones de frappe et ensuite j'expliquerai pourquoi la Zone dr frappe # 5 est peut-être prête à " Devenir Active ".
La carte de Batman comporte 4 autres zones de frappe, ce qui peut impliquer que les forces sataniques prévoient d'effectuer plus d'attaques contre notre pays ( USA ). La pensée m'est venue à l'esprit. S'il existait un moyen d'utiliser la carte pour déterminer les emplacements et les événements dans les autres zones de frappe, alors peut-être que les événements pourraient être arrêtés ou que leurs dégâts pourraient être réduits. Ensuite, la pensée m'est venue de voir si la carte s'alignerait d'une façon ou d'une autre avec l'emplacement de la zone de frappe # 1 et le reste des États-Unis.
J'ai retourné la carte et aligné l'emplacement de la Zone de frappe #1 avec l'école de Sandy Hook et j'ai vu la partie droite de la carte de Batman presque alignée parfaitement avec la côte sud-est des États-Unis.
Une confirmation supplémentaire que l'alignement est correct sont les mots Trillium Park sur la carte de Batman et ils s'alignent très étroitement avec un vrai Trillium Park dans le MN ( Minnesota ).
Donc, si c'est l'alignement correct, alors il suggérerait où se trouvent les emplacements des 4 autres zones de frappe;
Zone de frappe # 2- Un événement au Parc Yellowstone
Zone de frappe # 3- Un événement en Floride par l'eau
Zone de frappe # 4- Un événement au Minnesota
Zone de frappe # 5- Un événemrnt dans le Golfe du Mexique
Donc, en supposant que la carte soit correctement alignée, nous pouvons nous attendre à ce que les autres zones de frappe "soient mises en service" dans le futur.
Cela nous amène à la zone de frappe #5 et au golfe du Mexique, qui a fait l'actualité dernièrement. On rapporte qu'une partie du Golfe se réchauffe. Des rapports indiquent que les températures de l'air atteignent 138° F ( 55° C ).
Les relevés à haute température proviennent de la Station KGBK - Banques de jardin 783 / Magnolia TLP (ConocoPhillips) Plate-forme pétrolière 27.204 N 92.203 W (27 ° 12'14 "N 92 ° 12'11" W) J'ai vérifié les rapports et ai conclu que probablement juste un capteur devenait mauvais causant les lectures élevées. Mais ensuite j'ai lu un rapport qu'un navire de recherche russe rapporte la même chose - des lectures à très haute température. Le plus préoccupant à propos de ces événements pour les médecins-scientifiques à bord du RFS Viktor Leonov CCB175 surveillance Gulf Stream, dit le rapport, étaient la hausse rapide, puis le refroidissement rapide des températures de l'ensemble du golfe du Mexique - avec un endroit atteint le record sans précédent de 55 degrés Celsius ( 138 degrés Fahrenheit). Je me rends compte que ces avertissements de «scientifiques russes» sont souvent de fausses nouvelles, ce qui nous laisse toujours des questions sur la légitimité des rapports. Est-ce un capteur cassé ou les relevés à haute température sont-ils précis? Si elles sont précises, cela signifie probablement que l'activité volcanique et / ou les grandes sources thermiques sont actives dans la région. Alors qu'est-ce qu'il y a un volcan sous l'océan, pas grave, non? Saviez-vous que le golfe du Mexique contient du méthane, y compris de l'hydrate de méthane (méthane et eau gelés).
Selon l'Institut de géophysique, le golfe du Mexique contient environ 7 000 milliards de pieds cubes d'hydrate de méthane stocké, soit plus de 250 fois la quantité de gaz naturel utilisée aux États-Unis en 2013. http://www.dailytexanonline.com / 2017/02/27 / ut-geologists-prepare-to-drill-for-potential-energy-resource Et que se passe-t-il si vous mélangez de la chaleur et du méthane? Des changements relativement modestes de la température de l'océan mondial ou du niveau de la mer pourraient déclencher une libération massive de méthane océanique. Si un changement dans la pression du fond des océans ou une élévation de la température de l'eau dépasse un certain seuil, d'importants dépôts d'hydrate de méthane pourraient se décomposer rapidement et rejeter une grande quantité de gaz piégeant la chaleur dans l'atmosphère. Ce scénario a été proposé comme cause possible de certains épisodes passés de réchauffement rapide de la planète. Les preuves du passé suggèrent que le méthane qui s'infiltre vers le haut peut constituer une autre menace: les avalanches sous-marines. Les glissements de terrain au bord du talus continental au large de la côte est des États-Unis peuvent avoir été déclenchés par des poches de méthane qui avaient accumulé de la pression sous un couvercle de sédiments sus-jacents et explosé. Des glissements de terrain similaires aujourd'hui pourraient générer des tsunamis qui frapperaient la côte américaine. Une plate-forme de forage pétrolier offshore qui heurterait accidentellement une telle poche de gaz serait également menacée. http://www.whoi.edu/oceanus/feature/when-seafloor-meets-ocean-the-chemistry-is-amazing Donc, si le golfe du Mexique se réchauffe, cela pourrait augmenter le potentiel d'une explosion de méthane. Et comment cela se passerait-il? Fissures ou fissures Selon les géologues, les premiers signes que le méthane pourrait se frayer un chemin à travers le fond de l'océan se manifesteraient par des fissures ou fissures apparaissant sur le fond de l'océan près du chemin de moindre résistance, à savoir la tête de puits endommagée. Les preuves des fissures qui se sont ouvertes sur le fond marin ont été capturées par les sous-marins robotiques à nain travaillant à réparer et à contenir le puits rompu. Des panaches plus petits et indépendants sont également apparus en dehors du rayon voisin du trou. Lors de l'examen des cassettes vidéo des flux de BP en direct, on peut voir dans les enregistrements de la mi-juin qu'il y a de l'huile qui se dégage des fissions visibles. Les géologues pointent vers de nouvelles fissures et fissures qui apparaissent sur le fond de l'océan.
Zones de défaillance L'étirement et la compression de la croûte terrestre provoquent des fissures mineures, appelées failles, et le fond du golfe du Mexique compte de nombreuses failles de ce type. Les zones de faille s'étendent le long du golfe du Mexique et bien à l'intérieur des terres au Mexique, au sud et à l'est du Texas, en Louisiane, au Mississippi, en Alabama et dans l'extrême ouest de la Péninsule de la Floride. Le couplage étroit de nouvelles fissures et fissures avec des zones de failles naturelles pourrait s'avérer mortel. Éruption de Bulles Une bulle de méthane aussi grande - si elle peut s'échapper du fond de l'océan par des fissures, des fissures et des zones de faille - est susceptible de provoquer une explosion de gaz. Avec l'émergence de fissures, la crainte tacite est maintenant la suivante: la bulle de méthane peut rompre le fond marin et éclater avec une explosion dans les eaux du golfe du Mexique. La bulle est susceptible d'exploser vers le haut, propulsée par plus de 50 000 psi de pression, éclatant à travers les fissures et les fissures du fond marin, fracturant et rompant des miles du fond de l'océan avec une seule explosion extrême. https://www.treehugger.com/corporate-responsibility/real-worst-case-scenario-for-gulf-of-mexico-double-exploding-methane-trigggered-tsunamis.html Avez-vous l'image? Ces anomalies à haute température indiquent-elles que quelque chose ne va pas dans le Golfe ou sont-elles dûes à des capteurs défectueux et à de fausses nouvelles? Et s'ils sont précis, provoqueront-ils une explosion de méthane? Voici quelque chose d'autre à considérer; Et si les données sont fausses, mais ils envisagent de l'utiliser comme une couverture pour une attaque coordonnée contre les États-Unis. Que se passerait-il si une force alignée sur satan déclenchait une explosion dans le Golfe et provoquait une forte concentration de méthane? Cela produirait très probablement une énorme explosion et de gros tsunamis. Et si l'explosion était si importante qu'elle a également provoqué l'ouverture du fond de la mer et déclenché de grands tremblements de terre et ouvert les États-Unis tout le long de la ligne de faille de New Madrid. Ou va-t-il déchirer à Yellowstone comme le suggère la carte de Batman? Et quand est-ce que je crois que les Etats-Unis se déchireront et que notre terre sera divisée?
Quel que soit le scénario du golfe du Mexique qui soit valide ou même un autre scénario, basé sur la superposition de la carte de Batman, je m'attends à ce qu'il y ait un événement catastrophique dans le Golfe du Mexique dans le futur. Je m'attends également à ce que les autres zones de frappe soient mises en service à l'avenir.
Source: William Frederick / beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire